-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Palais royal
Lerelia Belleaube
Lerelia Belleaube
MessageSujet: Palais royal Palais royal EmptyJeu 13 Juil - 19:59
Nyhmai Brise-Aurore
Reine

 Age - Non connu
 Statut - Vivante
 Objectif - Assurer sa prospérité, celle de Ma'aia et celle de son peuple
 Inventaire
Rien

Ses yeux s'illuminèrent soudainement, prenant une légère teinte verte.

Nyhmai....

Oracle...

Gardienne...

Elle se figea. Ses yeux étaient restés ouverts, et pourtant, tout était devenu noir autour d'elle. Une pâle forêt lui rappelant la Sylve s'était comme formée autour d'elle, et une image floue, mais bienveillante, apparut.

Les Dieux Jumeaux semblent mijoter quelque chose... Je le sens. Ils pourraient menacer mon pouvoir... et ton peuple, si leurs plans pouvaient se concrétiser. A toi d'agir.

C'était les seules paroles qu'elle avait pu entendre. Elle revint à la réalité ; bien que cela lui avait semblé durer une éternité, ce n'était qu'une vingtaine de secondes. Sa conseillère Lerelia et son garde du corps étaient devant elle, à la regarder fixement. Ils avaient l'habitude, à force, de voir ce genre de choses se produire ; c'était peut être bien les seuls.

- Votre Majesté ? questionna Lerelia. Que s'est-il passé ?

Elle tourna son regard vers sa conseillère, la fixant.

- Rien. Préparez une délégation diplomatique, et mettez la en route vers l'Aurore. Le plus vite possible. Je veux des individus d'élite, capable de transmettre des informations discrètement et être capable de les récolter avec efficacité. Remplacez la délégation actuelle. Tout leur sera transmis de ma part. Que vous ne faillissiez pas... et eux non plus.

Les deux se regardèrent pendant une seconde, avant de retourner à la Reine, et de s'incliner devant elle.

- Ce sera fait, Votre Majesté, affirma son garde royal.

Les deux tournèrent les talons rapidement, avant de se diriger vers la somptueuse entrée de la salle du trône.


 
Revenir en haut Aller en bas
Palais royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Palais royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP : Eira :: Archipel de Neredna :: Sylve des Songes :: Elidyr-